Extravagante, colorée et audacieuse

Elle ne passe pas inaperçue ! Une architecture volumineuse, une association osée de pierres précieuses et de pierres fines, voici la recette d’une bague cocktail.

Elle est née au cœur des années folles, portée en soirée par des élégantes, dégustant des boissons mixées d’alcool et de jus de fruits appelées… cocktails ! Elle fait partie de la mode du moment, au même titre que le fume cigarette, les cheveux courts, et les robes fluides. On la porte au doigt que l’on veut, à l’exception de l’annulaire gauche. Celui-ci est réservé à l’alliance et la bague de fiançailles. Elle reste prisée des soirées mondaines des 50’s, et ne cesse d’inspirer les créateurs des années 60-70. De nos jours plus besoin de soirées pour la porter, la bague cocktail se décline en bague fantaisie, et désigne tous modèles imposants.

Notre avis : par son originalité et son volume elle se suffit à elle-même. A porter donc seule pour focaliser tous les regards. Dans la vie quotidienne, elle devient accessoire de mode, dont on associe les couleurs avec sa tenue.

Le bijou ici présenté l’est à titre d’illustration. Il peut être à vendre sur notre site (rubrique E-Shop). S’il n’est pas ou plus disponible, parlons-en ensemble (rubrique Contact) ! Nous mettrons tout en œuvre pour dénicher votre coup de cœur.

Ouvrir le Chat
1
Close chat
Bonjour ! Merci de nous rendre visite. Appuyez sur le bouton de démarrage du chat pour discuter avec nous :-)

Démarrer

English »